Carole Molard
Sophrologue à Saint-Eusèbe
Carole Molard
Sophrologue à Saint-Eusèbe

Stop Tabac

Gagnez votre liberté

Ce programme est unique.

Il conjugue la sophrologie et l'olfactothérapie pour vous donner toutes les chances de réussir.

Il se compose de 6 séances de "sophrologie olfactive".

L'odorat est un des sens les plus archaïque que nous possédons. L'olfaction va permettre un rééquilibrage émotionnel. Les huiles essentielles sont utilisées en inhalation à l'aide de la respiration haute. Elles permettent de s'apaiser, se dynamiser ou pour certaines sont une aide précieuse au sevrage. L'inhalateur se substitue efficacement aux gestes en rapport avec la cigarette et ses rituels.

La sophrologie va vous permettre de prendre conscience de vos dépendances et va venir renforcer vos motivations, vos capacités de confiance, de maîtrise de soi et  de détermination.

 

Contres indications

Bien qu'en olfaction il n'y ai pas de contre-indication d'utilisation, je n'utiliserai pas cette méthode en cas de grossesse, d'allaitement, de dérèglement de la tension, d'épilepsie, d'asthme ou d'allergies. Les huiles essentielles sont réservées aux adultes et en l'absence de contres-indications : en cas de doute sur l'utilisation n'hésitez pas à consulter votre pharmacien.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.